Défaite
Premier match des filles, à l’extérieur contre l’Asptt Rennes. Beaucoup d’incertitudes : Alicia mal au dos , Hélène piquée par une araignée , Audrey d’astreinte , Carole avec de la ferraille dans le poignet …
Je dépanne Seb au coaching ;
le cinq est ainsi constitué : Anne Laure , Alicia , Ananas ( ^^ ) , Audrey et Nath. L’équipe commence en 3-2 et encaisse trois Pts d’entrée de jeu. Mais les filles provoquent bien et se retrouvent souvent sur la ligne ( 8 lancers en 3 min ) malheureusement pas d’adresse et le score reste à 3-0. Alicia nous débloque sur contre-attaque ( étonnant ) bien imité par Anne Laure sur lancer (enfiiiiiiin ). Anas remonte le ballon en mode meneuse et fait une très bonne première période. Et enfin les lancers rentrent ( 7 Pts sur 21 ) l’équipe joue bien , même très bien et mène à la fin de la première période : 16-21. Les recrues de l’équipe 2 font beaucoup de bien Alicia et Anas tire leur épingle du foin heu du jeu pardon. Agathe rentre pour mettre un trois point , et les filles accélèrent le jeu . La défense est présenté , les rebonds sont pris et il y a beaucoup de jeu rapide. Nous,provoquons des fautes ce qui fait que nous sommes bien en jambe : 36-24 à la mi temps.
A la reprise l’équipe possède le même état d’esprit. Tout le monde abat du taff,et l’écart arrive à se maintenir malgré l’adresse de la numéro 13 adverse ( 20 Pts ). De notre côté speedy ( Carole au bras de fer ) se met enfin en route : 6 Pts sur ce quart temps. Nous sommes dans le match et à la fin du Troisième nous menons encore de dix points 54-44. Et la badaboum .. Au lieu de jouer sereinement sans s’énerver et en gérant le match nous faisons tous l’inverse : shoot rapide , énervement , mauvaise passes , pertes de balles et surtout nous ne jouons plus ensemble. On se repose juste sur l’exploit personnel. Et l’ ASPTT est plus agressive que nous. Ce qui fait que nous encaissons un 17-4 sur le dernier quart qui nous fait perdre le match de trois petits points 61-58.
Malgré le chrono qui ne marchait pas et l’heure tardive , vous n’avez pas à rougir de votre match et de vos trois premiers quarts temps. C’est toujours un plaisir de vous coacher et si vous jouez comme ça tous les week-ends vous n’allez pas perdre souvent !!!
Le tout est d’être fort mentalement … Merci à claire d’être venue même si je n’ai pas eu besoin de ton entrée 🙂
La marque :
Alicia : 11 Pts , 1 fte
Anas : 5 Pts , 2 ftes
Audrey : 2 Pts , 1 fte ( OMG !!!! )
Nath : 2 Pts , 4 ftes
Elo : 11 Pts , 4 ftes
Anne Laure : 14 Pts, 2 ftes
Carole : 8 Pts , 4 ftes
Agathe : 5 Pts , 1 fte
Antoine.
Poster un Commentaire
1 Commentaire sur "Rennes ASPTT – Séniors Féminines 2"
Super ce nouveau site! Allez les filles!! On gagne dimanche!