1er résumé Made By Adèle !! 🙂
Au bout d’une heure de réflexion, je commence à être inspirer…
Bien, premièrement grâce aux voitures sans permis d’Estelle et Laura nous n’avons que 20 min (et encore !) pour nous échauffer. Ps : les filles il va falloir investir dans une titine qui roule plus vite pour arriver à l’heure ! GRRR, je rigole évidemment ! Vos voitures sont plutôt pas mal en plus ! BREF, je m’égare !
1er quart temps, nous commençons en 2-1-2, car les veilles que nous sommes ne sont pas capables de tenir une presse tout terrain (je rigole, en vrai, on n’était pas assez « chaudes » pour commencer en presse). On comprend dès le début du match que les adversaires sont hargneuses ! En effet, elles commencent à scorer ! Mais, grâce aux points d’Elodie et Marie, nous entrons dans le match ! Je tiens à noter que nous sommes agressives (peut-être trop d’ailleurs) car nous avons 7 fautes contre 2 (hum hum). Nous finissons le 1er quart temps avec un 13-9 pour Saint Malo.
2ème quart temps, on se donne à fond ! Marie et Adèle commencent avec 2 beaux trois points (oui, je (Adèle) fais le résumer, je peux donc me vanter !), ce qui nous rapproche de nos adversaires. Nous continuons en 2-1-2. Petit souci, les adversaires nous passent toujours en bas de raquette et aussi au poste. (GROS SOUCI). Nous limitons les dégâts car nous terminons le quart temps avec le même nombre de points marqués (18-18). Bref, buzzer : fin du quart temps : 31-27 pour St Malo.
3ème quart temps, on essaye de blinder la raquette pour ne plus se faire avoir sur les coupes. Personnellement, je trouve ça mieux ! Par contre, ça passe toujours en bas de raquette ! Que faire ??… Et bien, blinder toute la raquette de haut en bas ! Mais, nos adversaires, plutôt intelligentes, réussissent tout de même à marquer ! Je tiens à préciser qu’elles ne sont pas très adroites à l’extérieur (une chance pour nous !) : mais ça doit surement venir de notre super défense extérieure (oui oui, je défendais devant ;)). Merci à la petite Laroche de scorer sur ce quart temps : oui, tu marques quasiment la moitié de nos points (5 sur 12), quelle adresse !!!! Mais bon, les malouines sont toujours devant nous à la fin du quart temps : 46-39.
4ème quart temps, on doit se donner à fond ! Mais notre défense est toujours un emmental ! Les filles adverses passent facilement dans les trous de notre gruyère (blague très nulle je sais !). Cependant, grâce à un collectif de notre part, je mets pas mal de points. Je tiens d’ailleurs à préciser que grâce à notre super Estelle : une passe derrière son dos qui m’arrive proprement dans les mains, et bien… je ne marque pas :’( je suis DESOLEE c’était trop beau ! Puis, puis, puis, nous terminons notre match en presse tout terrain, nos adversaires sont perturbées mais pas assez pour ne pas marquer apparemment ! Bref, c’est tout de même avec le sourire que nous finissons ce match.
Malgré un score de 66-52, nous nous sommes battues jusqu’au bout ! Je tiens quand même à noter que le score n’est pas du tout représentatif du match ! Merci à Lauriane (Laulau pour les intimes) pour ces cookies, et merci à Adèle (la plus belle) pour son délicieux gâteau aux pépites de chocolat (meunier, et oui !).
Sur ce, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !
Poster un Commentaire
3 Commentaires sur "Saint-Malo CJF – Séniors Féminines 3"
Merci pour ton résumé et ton gâteau !!
Ahah … au top ce résumé … ça valait bien le coup d’attendre 2 semaines pour que tu en écrives un 😉
Et on attend les gâteaux de Marie la semaine prochaine…. 🙂
Merci pour ce résumé et le gâteau 🙂
La blague de l’emmental … A tomber par terre ^^